lundi 3 avril 2017

Une Kielo perdue au milieu de la forêt

Depuis un petit bout de temps, je voulais tester les tissus proposés par les nombreux designers chez Spoonflower.

En flânant sur les pages de Sprout patterns, je tombe sur un combo qui me tape dans l’œil, une flèche en plein coeur:


Kielo + Dark Green Forest





Sprout pattern est une activité de Spoonflower qui propose un patron (d’une créatrice ayant un partenariat : Named clothing,papercut, colette, etc …)  imprimé sur un tissu spoonflower .
Il n’y a plus qu’à découper et coudre.
J’avais repéré sur ce site des ailes de papillon à faire pour ma fille (photo)



J’avais déjà le patron de Kielo et je commande, enfin, chez Spoonflower le tissu darkgreenforest de la créatrice Shelby Bower en modern jersey


Mon avis sur Spoonflower :

Les « + » : l’originalité des tissus. Une banque de motif impressionnante, impossible de ne pas trouver le tissu idéal pour une réalisation - réception rapide
Les "-" : le prix, il faut autour de 20€ le mètre – Quelques défauts de fabrication. Vu le prix, on pourrait s’attendre à avoir un tissu parfaitement imprimer

Globalement je suis contente de mon tissu et je recommanderai sans aucun doute chez eux.

Pour ce qui est du patron de Named clothing : je l’ADORE !

C’est vraiment la robe idéale, pour ne pas dire parfaite pour la garde-robe de l’été. Ici aussi il va y avoir récidive



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire