lundi 11 août 2014

Recycled Short

Un petit short dont je ne suis pas peu fière pour ma jolie boubou ! 

Aucun achat pour faire ce modele, que du recyclage et ca c'est vraiment chouette. 

Le tissu wax avec les chutes d'une Emmaline dress en cours, le biais avec un top que j adorais mais qui avait fait son temps ( j'avais arrêté de compter les trous :-() après avoir rendu de bons et loyaux services et un bout d'élastique qui trainait !!!

Le patron que je vous conseille de consommer sans modération pour utiliser les chutes de tissus

En écoutant Secret Agent Man de Mel Torme

2 commentaires:

  1. trop trop chou ce sort! les shorts c'est le top à coudre: hyper gratifiant! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. oui Sophie ! Ultra rapide et simple. Je sens que les filles vont en avoir une collection avec mes chutes de tissus

    RépondreSupprimer