dimanche 8 juin 2014

Un photographe de talent !

Beaucoup de travail en ce moment donc peu de couture ! Par contre, du temps quand même pour surfer et faire de belles découvertes.
En cherchant un cadeau de fête des pères sur Etsy, qui est une mine d'idée ! J'ai découvert un photographe Yann Pendaries et je voulais  partager cette découverte !

Les photos sont retouchées pour nous faire plonger dans un univers poétique un brin surannée

Je ne suis pas encore passer à l'acte mais cela ne saurait tarder ! Il me fait certaine de ces photos !
Je craque notamment pour cette photo de machine à coudre pour mon atelier (Et oui on revient à la couture !!)


Cette photo fait partie de toute une collection de personnages miniatures en queue-de-pie et haut de forme, oeuvrant au milieu d'objets du quotidien comme des petites fées du logis pour nous aider. On a le nettoyeur de lentille (photo), le passeur de fil (machine à coudre), le repêcheur de pépins (de citron), le balayeur de miettes (de biscuits). J'aime énormément celle ou il est perché au bord d'un presse-citron, à repêcher les pépins flottant dans la rigole.

Une autre collection et mon gros coup de coeur : cette photo d'arbre au bord d'une allée avec ces taches de couleur sur la photo ! J'ai l'impression de me retrouver dans un roman fantastique du XIXeme siècle.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire