samedi 10 mai 2014

Comment créer des patrons de couture en PDF.

Je me tâtais depuis un moment sur le cours de Lauren Dalh pour créer des patrons de couture en format PDF : Pattern Workshop.

J'hésitais, j'hésitais...... La promo de la fête des mères m'a fait sauter le pas.

J'étais surtout intéressée par l'aspect digitalisation des patrons, en complément des cours que je suis avec ma prof.
Alors si les 1ères lecons m'ont laissé un peu perplexe (elles enfoncaient des portes ouvertes, rien de bien nouveau sous le soleil, juste du bon sens, des sujets non approfondis ..... voire pub pour certains plus qu'une vraie lecon), j'ai vite été reboostée quand on a enfin toucher le vrai sujet.

Je teste les différentes étapes avec une tunique pour ma fille, mais la découverte d'Illustrator et Indesign sont une bonne surprise et  me seront au final bien utiles pour d'autres documents (présentation pour le bureau, etc...). Je crois que je vais vite lâcher Word

Alors affaire à suivre........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire