jeudi 24 avril 2014

Monique sage ..... Ou pas sage

Aussitôt reçu, aussitôt cousu le patron de la robe Monique de la 1ère collection de patron pochette de République du Chiffon !
Ultra simple à faire
J'ai adore le tissu dans laquelle elle était proposée mais j'ai eu beau fouiller partout sur la toile impossible à trouver alors si vous avez des bons plans pour ce type de tissu, je suis très intéressée!!

Pour ma version, j'ai utilisé un très beau voile de coton trouve chez Annakabazar.
Il ne m'avait pas tapé dans l'œil sur le site mais quand je l'ai vu en vrai, j'ai complément craque.
Pour compenser la transparence du voile, j'ai allongé la doublure

La version sage


La version pas sage

Avec une ceinture qui la rends mini mini.




En écoutant Sex on fire de Kings of Leon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire