lundi 10 février 2014

Geniallissime adresse de tissus

Dimanche, beau soleil au réveil et hop un petit tour au marche d'Argenteuil.
Le panier se remplit de poisson, d'olives, de grenailles, de coriandre .... Et au détour d'une allée, je tombe sur un stand de tissus et quel stand ! J'ai du me freiner pour ne pas tout dévaliser ! Je suis tout de même repartie avec 14m de tissu à des prix défiant toute concurrence
Ex: 3m d'un sublime tissu de laine pour seulement 20€
Alors dans le panier : du crêpe de laine anthracite, du jersey marine, et 3 tissus en laine ........et donc, des envies de projet qui se sont trouvés leur tissu
   * le tissu noir et blanc pour le manteau Gérard de RDC et Volga de C'est dimanche
   * le jersey pour le fameux plantain
   * l'un des 2 tissus à carreaux pour l'elisalex

Et j'ai commande un gabardine de coton bleu donc je dois y retourner dimanche. Quelle corvée !! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire