mardi 25 février 2014

Allez ! on s'organise ......

Ouh la ! trop d'envies et pas assez de temps donc je m'éparpille
Alors j'ai listé les projets à mener à bien en 2014 et ils sont au nombre de 16... bon certains sont commencés voire quasiment terminés
Je démarre le top émeraude demain à mon cours de couture ! Pour apprendre à travailler  le flou, les coutures anglaises et une très mystérieuse "emmanchure indéchirable". Il me manque juste une fermeture éclair un peu jolie (dorée avec une tirette un peu décorative) et là je sèche. j'ai fait tout le marché st Pierre à la recherche de cet objet et chou blanc

Projet

Source

Tissus 

Statut

Manteau noir Graphique Burda style OK Finitions 
Charlotte Skirt By hand London OK Toile
Veste style Chanel Burda style revisité OK Toile
Robe trapèze pour Iris Livre " Style petite fille" OK En cours
Veston pour Raphaël Burda style OK Patron
Manteau Gérard République du Chiffon Ok
Sac Swing Sacotin
Robe Ludivine République du Chiffon
Parka militaire pour Simon Burda style
Tunique nœud pour iris Hors série couture facile  OK Patron
Robe Emmaline pour Iris et Zoé Violette Thread Fields
Top émeraude avec pli croisé Inspiré d'une robe Gérard Darel OK
Veste de pirate pour Simon A imaginer
Sylphide blouse Papercut patterns
Manchon fourrure pour Iris C'est dimanche
Une chemise pour monsieur Livre "Les chemises"
A trouver pour Niels

Et je me tâte pour faire le challenge "Mad Men" de Julia Bobbin

Et si j'ai le temps le "Black is back" de Vanessa Pouzet ou la robe Macaron de Colette Patterns




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire